You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je viens d'installer la 0.7 et j'ai le soucis suivant:
lorsqu'un ticket est créé si l'utilisateur n'a pas mis OUI pour "Informez-moi des suites données:" les admin ne recoivent pas de mail qui nous averti qu'un nouveau ticket est arrivé (notification bien paramétrer pour l'ouverture d'n ticket).
Ce qui est génant car il faudrai rester constament connecté à GLPI et rafraichir souvent la page pour etre averti d'un nouveau ticket.
Quand l'utilisateur à mis OUI pour "Informez-moi des suites données:" cela fonctionne mais lorsque l'on met un suivi et que l'on cloture le ticket un email est bien envoyé au demandeur et au admin comme paramétrer mais le suivi n'apparait pas dans l'email.
Du coup le demandeur ne sait pas ce que l'on a fait.
Cordialement
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
jamais eut ce genre de problème.
l'envoi du premier mail aux admins ne tient pas compte de la config utilisateur
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
je vais refaire une mise à jour pour vérifier
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
Tout est OK c'est de ma faute
l'email était envoyé aux admin et j'avais le profil super-admin donc c'est normal
et j'ai bien le suivi dans le mail
Vous pouvez cloturer la demande
Merci
je ferme donc.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed