You are not logged in.
Si le package est installé lors d'un démarrage de poste (grâce à une GPO machine), l'inventaire se fait toutes les 24H automatiquement.
pour forcer l'inventaire la 1er fois je voulais utilisé l'option /FORCE. Je ne me trompe pas ?
Là je sais pas... Tes questions seraient plus appropriées sur le forum d'OCS.
oui je sais, mais personne ne repond...
Beh tu mets le lien de ce long post, comme ça il verront là où tu en es >> c'est plus leur domaine que celui des users GLPI !
je viens de tester l'option /FORCE, j'ai lu dans la doc que ça servait à Forcer l'agent à toujours transmettre ses résultats d'inventaire, sans tenir compte des paramètres de fréquence, mais ça ne doit pas être l'option approprié. J'ai regardé chaque option et j'ai l'impression que cela n'est pas possible.
Je serai le faire avec un batch, mais ça aurai été bien de tout avoir dans le package.
bonjour
j'ai un projet autour de ocs inventory , j'ai essayé de linstallé sur ma machine windows ainsi le xampp control panel mais ca me demande un login mysql ainsi host nam et pass word , bref je compren pas tro
ce qui fau faire ??
Commence par te renseigner sur le wiki : http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … auxdistrib
Suis bien les procédures, et y'aura pas de soucis !
pour forcer l'inventaire la 1er fois je voulais utilisé l'option /FORCE. Je ne me trompe pas ?
Salut
Perso j'ai utilisé une GPO qui installe le service OCS sur les postes et juste après je lance un batch qui remplace le fichier service.ini
en effet dans ce fichier il y a une ligne TTO_WAIT qui est un nombre aléatoire ( inférieur à 24h et indiqué en seconde) avant que le service ne s'execute, je remplace donc ce fichier par un autre dans lequel le TTO_WAIT est fixé à 15s, pour avoir une remontée d'inventaire plus rapide....
...
a+
glpi 0.72.3 ( MAJ de version 0.68) - depuis tar.gz
centos 4.8 - 2.6.9-89.0.16.E - php 5.2.3 - mysql 4.1.22