You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-08 18:54:07

petitfilou
Member
Registered: 2008-01-03
Posts: 10

consommables

Bonjour,

peut-on avoir 2 stocks de consommables identiques dans des entités différentes et en transférer de l'un à l'autre ?

Merci

Offline

#2 2008-01-08 19:43:45

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: consommables

vous devez pouvoir transférer des type de consommable complètement mais pas des consommables.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-01-09 11:51:42

petitfilou
Member
Registered: 2008-01-03
Posts: 10

Re: consommables

en fait, le problème vient de la gestion des entités : elle n'est pas gérée au niveau des formulaires.

Je vois bien l'intéret pour les développeurs de gérér de cette manière : il n'y pas besoin de passer sur tous les formulaires pour rajouter un champs et refaire la mise en page, sans compter les plugins... et dans votre cas, j'aurais certainement choisit la même approche.

Mon soucis est en fait d'avoir une vision globale dans GLPI des cout et aussi par services. En fait, peu importe qu'on le nomme dans GLPI lieu, entité, catégorie, etc... le tout est que ce champ soit présent sur tous les ecrans, qu'on puisse faire des stats, transférer des unités de consommables, pc, etc de l'une à l'autre, bref toutes les fonctionnalités de GLPI.

Je pense qu'on peut améliorer la gestion des consommables, le plus dur est de trouver la meilleure solution pratique...

En fait je donne des consommables à un service, pas à une personne (qui peuvent changer de service ou de lieu).

Offline

Board footer

Powered by FluxBB