You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de réduire le temps d'attente entre GLPI et OCS, car actuellement quand je lance un inventaire OCS a 15h, il me le remonte dans GLPI 2h après.
J'ai vu qu'on pouvait modifier le fichier services.ini situé sur le client et qu'il fallait configurer ceci :
PROLOG_FREQ=10
OLD_PROLOG_FREQ=10
TTO_WAIT=2400
Mais j'essaie de le configurer comme vous pouvez le constatez plus haut mais rien ne change vraiment.
Pouvez voue me dire si la configuration actuelle est bonne pour une synchro entre GLPI & OCS avec un intervalle de 10 minutes ?
Merci d'avance.
vous pouvez mettre en place le plugin mass_ocs_import qui permet de jouer plus finement sur la synchro OCS / GLPI
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci, mais j'ai un petit souci pour l'installation du plugin que j'ai récupérer sur le site de GLPI.
Je le mets dans le répertoire plugin du serveur, je le décompresse et je ne change pas le nom du répertoire décompresser.
Je me déconnecte de mon compte GLPI et là un message apparaît :
---------------------------------------------------
Sorry. You can't access directly to this file
--------------------------------------------------
Je supprime le plugins du répertoire et ça remarche, si à partir du serveur on a plus le droit de se connecter à l'interface GLPI, comment on fais pour configurer GLPI ?
Merci de votre aide.
Last edited by abelia (2008-01-09 13:53:41)