You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-12-26 17:08:29

Unreality
Member
Registered: 2007-12-26
Posts: 10

Souci d'upload un peu bizarre !

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur des soucis d'upload de fichiers car je n'ai pas trouvé en parcourant le forum d'aide à ce problème.

J'utilise la version GLPI 0.68.2

J'ai déjà réussi à uploader des fichiers allant de 200 ko à 6,5 mo en format pdf avec à chaque fois ce message à la fin : " Le fichier est valide, et a été téléchargé avec succès. "

Seulement j'ai quelques fichiers toujours en pdf qui ne veulent pas s'uploader ( max 8 - 9 mo ), une fois le fichier sélectionné, j'actualise pour lancer le up du document mais voilà ... je reviens sur la fenêtre de base de gestion de document qui est devenu vierge et sans le message " Le fichier est valide, et a été téléchargé avec succès. "

Biensure, je vais vérifier dans ma liste de documents et le fichiers pdf n'est pas uploader.

Auriez-vous une ( ou plusieurs ^^ ) idée(s) svp ?

Merci d'avance wink

Offline

#2 2007-12-26 19:31:26

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Souci d'upload un peu bizarre !

Vous allez vous faire taper sur les doigts :

http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128

Il y a de grande chance que votre problème soit lié à la limite de taille d'upload de fichier fixée dans votre php.ini.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2008-01-09 00:35:43

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Souci d'upload un peu bizarre !

pas de nouvelles je ferme.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB