You are not logged in.
Bonjour ,
Je rencontre un problème de changement manuelle du statut du ticket de ' nouveau' à 'en cours' malgré que j'ai un message de validation de la modification et l'utilisateur ne veut pas que ça soit automatique , le changement du statut doit être manuelle ..
Au niveau du profil , j'ai coché toutes les habilitations mais toujours le statut 'Nouveau' et je ne peux pas forcer l'automatisme même avec un profil 'super admin' .
Merci d'avance pour votre aide .
Offline
je ne comprend pas bien ce que vous demandez.
le fonctionnement normal, c'est que si on attribue un technicien, le ticket passe automatiquement au statut "attribué".
sur votre installation ça ne marche pas comme ça ?
où alors vous souhaiter changer ce fonctionnement ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline