You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-03-08 10:51:32

Michel Karwatka
Member
Registered: 2015-04-08
Posts: 59

Questions concernant la validation d'un ticket

Bonjour,
je souhaite utiliser la fonction de validation d'un ticket.
Lors de la création d'un ticket je demande sa validation en sélectionnant un utilisateur.
Lorsque je regarde dans l'onglet "Validations de ce ticket" je vois "Etat : en attente de validation".
Juste en dessous il est indiqué : "validation minimale nécessaire : 100%". Il est possible de modifier cette valeur en 50% ou 0%.

1ère question : s'agit-il là :
1. d'une simple indication à l'attention du technicien qui gère ce ticket qui lui donne le nombre minimum d'utilisateurs qui doivent valider le ticket
2. d'une contrainte qui va être prise en compte par GLPI dans la gestion du ticket ? Que signifie alors la valeur 0% pour la validation minimale ?

2ème question : lorsque j'ai sélectionné un valideur. Il ne semble pas être possible de supprimer ce valideur et de le remplacer par un autre (par exemple si le valideur initial est en congé et que je souhaite faire valider mon ticket par une autre personne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Michel

=================================================
*** GLPI 9.3.4
*** Environnement : Windows Server 2012
*** FusionInventory : 9.3+1.4
*** Form Creator : 2.8.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB