You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Tout d'abord, bravo pour le développement de GLPI ainsi que tous ses plugins.
J'ai créé des types d'activités et un autre utilisateur ne peux pas sélectionner les mêmes activités. Celles-ci n'apparaissent pas dans la liste. Est-ce normal ? Ne peux-on pas avoir une liste commune de type d'activité ?
La saisie de l'heure de début et de fin d'activité est relativement contraignante. ne pourrait-on pas indiquer que la durée comme on le fait pour les tickets ? Une saisie manuelle pourrais aussi être plus rapide...
certaines taches ont une périodicité plus longue: parfois 1 par mois ou tous les 6 mois... Mais cela n'a pas été prévu pour l'instant... sait-on jamais....
GLPI0.7
Activité 1.3
Last edited by petitfilou (2008-01-03 16:53:35)
Tout d'abord, bravo pour le développement de GLPI ainsi que tous ses plugins.
J'ai créé des types d'activités et un autre utilisateur ne peux pas sélectionner les mêmes activités. Celles-ci n'apparaissent pas dans la liste. Est-ce normal ? Ne peux-on pas avoir une liste commune de type d'activité ?
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … tivity_use
Particularités
0.7
Les types d'activité sont commun à un même profil.
La saisie de l'heure de début et de fin d'activité est relativement contraignante. ne pourrait-on pas indiquer que la durée comme on le fait pour les tickets ? Une saisie manuelle pourrais aussi être plus rapide...
non car ceci permet de l'afficher dans le planning. Donc forcement une heure de debut et de fin sont nécessaires.
certaines taches ont une périodicité plus longue: parfois 1 par mois ou tous les 6 mois... Mais cela n'a pas été prévu pour l'instant... sait-on jamais....
Non pas prévu encore
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
non car ceci permet de l'afficher dans le planning. Donc forcement une heure de debut et de fin sont nécessaires.
Je pense qu'il voulait dire pouvoir saisir la date de début et de fin de la tâche à la maniére d'un suivi par liste déroulabnte.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
ah ok, je vois. C'est une question d'habitude non ? Moi je trouves ca aussi rapide...
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Question de gout c'est vrai qu'arriver à 18h00 le soir cela me saoule des fois de cliquer 10 fois pour saisir mon activité de la matinée mais je fais avec car le plugin est très utile
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Ce qui est important pour moi, c'est le temps passé, pas l'heure à laquelle ça a été fait, mais bon, pas grave, vaut mieux trop d'info que pas assez ;-)
moi c'est le contraire. J'ai besoin de planifier donc de définir des horaires pour après l'exporter sur outlook avec le plugin outlookical
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed