You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-02-27 10:14:12

MARIE Jordan
Member
Registered: 2020-02-26
Posts: 2

Modification Logo Bon de Commande : Plugin Order

Bonjour,

Je suis sous Windows et je souhaiterai générer des Bon de Commande personnalisé (changement de logo et signature). J'ai fait plusieurs manipulations mais aucun changement lors de la génération du example.odt.

Voici mes manipulations :
- remplacement du fichier logo.jpg dans /plugins/order/logo/ - Aucun changement (en renommant le nouveau logo avec le même nom que l'ancien)
- modification de la ligne : "$odf->setImage('logo', PLUGIN_ORDER_TEMPLATE_LOGO_DIR.'/logo.jpg');" dans plugins\order\generate\custom.php.example - en indiquant le nom du nouveau fichier jpg, aucun changement.
-  modification direct du fichier : plugins\order\templates\example.odt en remplacant le champ {logo} par l'image du nouveau logo directement.  Aucun changement lors de la génération du bon de commande.

Pouvez-vous me dire comment faire pour que les modifications soient prises en compte ? Comment ajouter un nouveau modèle et/ou signature ?

Merci

Offline

#2 2022-11-16 08:27:03

Thanatos666
Member
Registered: 2022-11-07
Posts: 2

Re: Modification Logo Bon de Commande : Plugin Order

bonjour si c'est toujours d'actualité pour vous

les modeles de bon de commande et les log doivent etre deposé dans le repertoire
/glpi/files/_plugins/order/templates pour les modeles de bon de commande
et /glpi/files/_plugins/order/logo pour les logo.

pensé a mettre les bon droits au fichiers

Offline

#3 2022-11-16 10:10:59

MARIE Jordan
Member
Registered: 2020-02-26
Posts: 2

Re: Modification Logo Bon de Commande : Plugin Order

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour.

J'avais mis de coté ce soucis, mais je viens de tester dans le bon répertoire et en effet cela fonctionne bien mieux. Je faisait mes modifications dans GLPI/Plugins/order et non GLPI/files/_plugins/order.

Merci beaucoup

Offline

Board footer

Powered by FluxBB