You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-02-12 18:22:05

commerceefficace
Member
Registered: 2020-02-12
Posts: 2

Non création de tickets récurrents

Bonjour,

J'essaie de créer des tickets récurrents mais je n'y arrive pas.

J'utilise la version de GLPI 9.4.5

J'utilise Windows Server 2019 avec Xampp 7.3.10

J'ai procédé ainsi :
- J'ai créé un gabarit permettant d'alimenter les différents champs du ticket à créer
- J'ai créer un ticket récurrent mentionnant le gabarit de mon ticket créé précédemment (avec un statut actif à Oui, une date de début inférieure à la date du jour et une date de fin supérieure à la date du jour, une périodicité à 7 jours

Lorsque je vais dans mes actions automatiques et que je sélectionne ticket récurrent, aussi bien avec le mode d'exécution GLI ou GLPI, lorsque je clique sur Exécuter, cela ne me créé au ticket. Dans le journal, j'ai "Action terminée, rien à faire"

J'ai lu beaucoup de posts pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider en m'indiquant ce qui ne va pas ? Merci !

Offline

#2 2020-02-26 16:37:20

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Non création de tickets récurrents

Quand avez-vous défini votre ticket récurrent ?
Si vous l'avez créé le 12/02/2020, avec une périodicité à 7 jours, le ticket ne pourra être créé pour la première fois que le 19/02/2020


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2020-02-28 16:36:03

commerceefficace
Member
Registered: 2020-02-12
Posts: 2

Re: Non création de tickets récurrents

Je viens de relancer l'action automatique Ticket récurrent.
En effet, un ticket a été créé. Bien vu ..

Je profite car j'ai créé un script comme mentionné dans le forum pour lancer les actions automatiquement via un planificateur.
D:\xampp\php\php.exe -f D:\xampp\htdocs\glpi\front\cron.php

Néanmoins, quand je lance ce script, j'ai plusieeurs Warning comme s'il n'arrivait pas à trouver les extensions (qui sont bien présentes !). De plus, au final, cela ne lance pas les actions automatiquement dans GLPI malgré qu'elles soient paramétrées avec CLI.

C:\scripts>D:\xampp\php\php.exe -f D:\xampp\htdocs\glpi\front\cron.php
PHP Warning:  Failed loading Zend extension 'php_opcache.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_opcache.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_opcache.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: Failed loading Zend extension 'php_opcache.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_opcache.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_opcache.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'bz2' (tried: \xampp\php\ext\bz2 (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_bz2.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'bz2' (tried: \xampp\php\ext\bz2 (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_bz2.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'curl' (tried: \xampp\php\ext\curl (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_curl.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'curl' (tried: \xampp\php\ext\curl (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_curl.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'fileinfo' (tried: \xampp\php\ext\fileinfo (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_fileinfo.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'fileinfo' (tried: \xampp\php\ext\fileinfo (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_fileinfo.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'gd2' (tried: \xampp\php\ext\gd2 (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_gd2.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'gd2' (tried: \xampp\php\ext\gd2 (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_gd2.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'gettext' (tried: \xampp\php\ext\gettext (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_gettext.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'gettext' (tried: \xampp\php\ext\gettext (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_gettext.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_soap.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_soap.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_soap.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_soap.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_soap.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_soap.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'intl' (tried: \xampp\php\ext\intl (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_intl.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'intl' (tried: \xampp\php\ext\intl (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_intl.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imap' (tried: \xampp\php\ext\imap (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_imap.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imap' (tried: \xampp\php\ext\imap (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_imap.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'ldap' (tried: \xampp\php\ext\ldap (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_ldap.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'ldap' (tried: \xampp\php\ext\ldap (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_ldap.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'mbstring' (tried: \xampp\php\ext\mbstring (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_mbstring.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'mbstring' (tried: \xampp\php\ext\mbstring (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_mbstring.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'exif' (tried: \xampp\php\ext\exif (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_exif.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'exif' (tried: \xampp\php\ext\exif (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_exif.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'mysqli' (tried: \xampp\php\ext\mysqli (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_mysqli.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'mysqli' (tried: \xampp\php\ext\mysqli (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_mysqli.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'pdo_mysql' (tried: \xampp\php\ext\pdo_mysql (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_pdo_mysql.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'pdo_mysql' (tried: \xampp\php\ext\pdo_mysql (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_pdo_mysql.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'pdo_sqlite' (tried: \xampp\php\ext\pdo_sqlite (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_pdo_sqlite.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'pdo_sqlite' (tried: \xampp\php\ext\pdo_sqlite (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_pdo_sqlite.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'xmlrpc' (tried: \xampp\php\ext\xmlrpc (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_xmlrpc.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'xmlrpc' (tried: \xampp\php\ext\xmlrpc (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_xmlrpc.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_openssl.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_openssl.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_openssl.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_openssl.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_openssl.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_openssl.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_ftp.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_ftp.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_ftp.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_ftp.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_ftp.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_ftp.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_apcu.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_apcu.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_apcu.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_apcu.dll' (tried: \xampp\php\ext\php_apcu.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.), \xampp\php\ext\php_php_apcu.dll.dll (Le module spÚcifiÚ est introuvable.)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  Cannot open '\xampp\php\extras\browscap.ini' for reading in Unknown on line 0

Warning: Cannot open '\xampp\php\extras\browscap.ini' for reading in Unknown on line 0


Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB