You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Le code HTML suivant est affiché correctement dans l'éditeur HTML de la base de connaissance, mais les "puces" disparaissent dans l'affichage standard.
<font size="2"><ul>
<li>Puce1</li>
<li>Puce2</li>
<li>Puce3</li>
<li>Puce4</li></ul></font>
Merci.
GLPI : Version 0.7
Navigateur : IE 7
sur la demo avec firefox je n'ai pas de problème.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
En plus d'un point vue sémantique l'imbricage des balises est pas valide.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Messieurs,
je vous remercie pour vos réponses rapides, mais en même temps, je ne suis pas d'accord avec vous.
J'ai testé avec IE 6, IE 7 et FireFox et ça ne fonctionne pas. Dans FireFox, les puces sont "en dehors" de la fenêtre. Dans IE, on ne les voit pas du tout.
Quant au code, il a été généré avec l'éditeur HTML de GLPI ... J'ai juste ajouté un retour charriot à la fin de chaque </li> pour plus de clarté dans le mail. Voici la version copiée-collée.
<font size="2"><ul><li>Puce1</li><li>Puce2</li><li>Puce3</li><li>Puce4</li></ul></font>
Indiquez moi comment vous envoyer une image écran pour que je vous montre de visu.
Merci beaucoup.
Je referais des tests ce soir.
Pour ce qui de "l'éditeur HTML de GLPI " , c'est une application externe qui n'est pas maintenue, ni developpée par l'équipe de GLPI. Nous avons assez de travail comme ça
J'ai refait quelques tests : il semble que ce soit la balise "liste énumérative" qui pose pb (<ul>).
En effet, dès qu'on la retire, les puces apparaissent correctement.
Cette balise est automatiquement insérée par l'éditeur HTML.
Merci.
Je confirme que c'est particulièrement gênant de ne pas être en mesure d'utiliser les listes à puces vu qu'il en résulte aucun retrait en consultation normale de la FAQ (alors qu'ils apparaissent en mode édition). Par contre, le problème ne se pose pas avec les listes numérotées !?!?
Franck
GLPI : 0.70.1
apache: 2.2.3-4
mysql : 5.0.32-7etch1
Last edited by felie (2008-01-15 15:42:23)
c'est particulièrement gênant de ne pas être en mesure d'utiliser les listes à puces
Allons allons vous avez pas l'impression de dramatiser là ?
Il s'agit d'un problème de CSS.
Il suffit d'avoir le temps de s'y coller.
Disons que ce problème de CSS ne permet pour le moment pas d'envisager sereinement une mise à jour (pour moi de la v0.68.3) vers la dernière version stable (v0.70.1) vu que nombre d'articles de la base de connaissance deviendraient alors difficiles à lire.
Ceci dit, je comprends parfaitement votre problème de temps, et sachez que je vous aurais bien donné un coup de main si je n'étais pas confronté à une préoccupation similaire.
Bon courage !
Last edited by felie (2008-01-16 14:44:32)
Corrigé, le correctif est ici
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/changeset/6374
Normalement vous ne devriez plus avoir de soucis.
Ceci sera bien entendu disponible dans la prochaine release mineure 0.70.x
Je confirme que ce problème est résolu avec le correctif 6374
Merci !
Franck
Pages: 1
Topic closed