You are not logged in.
Bonjour,
Afin de mettre en place un suivi optimal des interventions de type helpdesk ou support, j'aimerai avoir vos avis au sujet d l'utilisation du champs "catégories de l'intervention" utilisé dans le suivi des interventions.
Je ne vois pas trop comment l'utiliser.
J'aimerai connaître vos idées et l'utilisation que vous en faite afin de m'en inspirer.
Merce d'avance
Ludwig.
Offline
A vous d'en trouver une utilité. Si vous n'en voyez pas ne l'utilisez pas.
Chez moi par exemple j'ai des choses du style :
- Mise à jour Logiciel
- Maintenance Hardware
- ...
Bref les divers types de taches que je peux réaliser pour pouvoir analyser derriere les types d'intervention me demandant le plus de temps
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci Moyo ..!
Je viens de mettre
1 - Exploitation (pour tout travail propres à l'exploitation des serveurs des systèmes, opérations sur les OS des utilisateurs, etc ... Pour des actions de suivis de mises à jours...)
2 - Dépannage - maintenance (Pour les interventions ayant un rapport avec une panne ou une défaillance d'un matériel ou d'un logiciel)
3 - Formation - Assistance (Pour toute intervention à la portée d'un utilisateur, necessitant une petite démonstration. Ainsi avec des indicateurs on pourra même faire ressortir des besoins de formations pour les utilisateurs )
4 - Projet (Pour toute activité s'étendant sur du long terme ou necessitant une phase d'analyse complexe pour un problème de fond ou une amélioration)
Qu'en pensez-vous ?
Offline
C'est pas mal et ça a l'air complet. Je vais rajouter "Exploitation" que je n'avais pas trouve
Merci
Offline
Je rajouterai aussi Installation.
Pour toute demande d'installation de logiciel, de matériel.
Ainsi ça ferait:
1 - Exploitation
2 - Dépannage - maintenance
3 - Installation
4 - Formation - Assistance
5 - Projet
Last edited by ludwig33 (2005-08-05 15:37:53)
Offline
j'ai une demande persistante : j'ai cassé mon ordi parce que j'ai pas fait attention où je devais cliquer...
donc j'ai mis : Arrêter de faire le con avec mon ordi dans les motifs d'intervention ;-)
bah ouais, y en a un ca fait 3 fois cette semaine que je lui refait son poste, heureusement, un coup de ghost...
Offline
lol trop il faudrais qu'on mette aussi " acheter un cerveau" lol .
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Offline
ouai je crois qu'il y a beaucoup de laisser aller dans les entreprise à ce sujet là et certains employés sont réélement pas très malin pour rester gentil.
@+
Offline