You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Toute l'équipe de développement du projet GLPI vous souhaite un bonne et heureuse année 2008.
Souhaitons nous une année pleine de nouvelles versions et de contributeurs
Merci à tous ceux qui nous soutiennent et à ceux qui nous soutiendront cette année.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
pareil bonne année a vous tous
Last edited by tsmr (2008-01-01 05:10:15)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonne et heureuse année 2008, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.
Encore merci merci merci pour le cadeau exceptionnel que vous nous faites en laissant libre GLPI, j'espère que tous les utilisateurs en ont suffisamment conscience pour continuer à soutenir le projet qui m'est devenu indispensable professionnellement, comme à bien d'autres
Meilleurs voeux.
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Bonne année a vous tous
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
bonne année et tout et tout
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonne année aux développeurs de GLPI.
Merci pour le cadeau de Noel !
Je m'en vais de ce pas tester la 0.7
Une très bonne année également et merci beaucoup pour cette version 0.7 en ce début d'année.
GLPI 0.86.61 OCS Inventory : 2
OS : Debian Lenny sur ESX=> liaison AD 2008R2 + Exchange 2010
130 postes + 27 serveurs
Ououlouloulaaaa .... Après 6 mois de silence, le silence va continuer ... on est même pas encore passé en 0.7 ..
Mais bon, deux nouveaux viennent d'arriver au boulot et je vais pouvoir (peut-être) sortir la tête de l'eau... enfin j'espère.
Donc si tout se passe de cette façon, je vais pouvoir reprendre une activité plus digne de ce nom sur ce forum.
En attendant un premier geste ne peut etre que vous souhaiter à tous une excellente année 2008, tous mes voeux de bonheur et une longue vie à GLPI.
A bientot j'espère en attendant, ma prochaine mission sera de passer en 0.7 d'ici quelques semaines
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Pages: 1
Topic closed