You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-02-14 11:39:52

bribri
Member
Registered: 2020-02-14
Posts: 5

blacklist

Bonjour,
J'installe un système GLPI sous debian, n'étant pas expert en la matière,  j'ai déjà mon collecteur et mon agent de notif qui fonctionne, synchro import de mon AD pour créer les utilisateurs, et agent fuson inventory qui me fait des remontées de tous les postes…

Mais je suis blacklisté ;(

En cours d'exécution 6.145 secondes   4 Nombre de messages : disponibles=4, récupérés=4, refusés=1, erreurs=0, en liste noire=1 

J'ai un profil admin et post only mais le système refuse de me créer des tickets à mon nom, ce qui pose probleme en phase de test...des idées?

sous administration>profil, les droits admin et post only ont bien le droit de créer des tickets

Offline

#2 2020-03-05 18:22:00

bribri
Member
Registered: 2020-02-14
Posts: 5

Re: blacklist

Bon, c'est bon, pour ceux qui ont eu me même soucis, voila ce qu'il m'est arrivé:
étant encore en période de test, le collecteur allait cherchait les mails dans un dossier de ma boite 365, donc des mails que je déplaçais manuellement, donc le système considérait que j'étais GLPI, et il y a des regles dans le mailgate.php qui interdisent que glpi se créé des tickets lui meme…
Voila, ça m'apprendra a vouloir economiser une licence plan 1 365 smile

sujet clos

Offline

Board footer

Powered by FluxBB