You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-03 10:09:46

cobra010
Member
Registered: 2005-08-02
Posts: 10

Recherche super importante

je recherche un site sur lequel on pourrait trouvé la version 0.6 de GLPI si elle est deja sortie
si on ne sait pas la trouvé en version complete c pas grave, tt se que je veux c de l'avoir pour un mois +/- pour pouvoir la tester et ainsi voir si elle repond a toutes les que mon patron me demande

mais si la version 0.6 n'est tjr pas sortie, je me demandais si quelqu'un serait me dire si on c changer quelque chose dans le programme GLPI pour permette de rajouter des piece jointe lord de l'envoie d'un ticket pcq c une caracteristique que la version 0.5 n'a malherureusement pas et que je recherche

si quelqu'un connait un site ou si il c'est comment changer le noyau pour repondre a mes demande je lui en serais tres reconnaissant de me le dire

merci d'avance

bien cordialement cobra010

Offline

#2 2005-08-03 11:44:29

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Recherche super importante

Je vien de repondre à un autre de tes postes et non personnes n'a la 0.6 sauf si tu veux tester la version en CVS mais attention la version CVS n'est qu'une version en cour de developpement donc buggue et non finalise donc pour le moment le couplage entre glpi et ocs n'est pas dispo si je ne dis pas de betise. Pour se qui est de joindre une piece jointe je te dirai tout simplement que GLPI etant en PHP tu devrais pouvoir rajouter cette option toi meme en cherchant un peu a comprendre le code source.

@+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB