You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je viens de résoudre un problème que j'avais avec OCS 1.01 et GLPI 0.7 RC3. Je vous donne la solution en espérant que cela vous sera utile.
Mon problème et que j'ai supprimé des PC's dans OCS (pour des raisons qui ne sont pas utiles de mentionner) et pour faire vite je les ai aussi supprimé dans GLPI. Ensuite, j'ai voulu remonté l'information de ces même postes dans OCS. Jusque-la aucun problème.
Par contre, lorsque j'ai essayé de les récupérer dans GLPI, j'ai eu des soucis.
Je voyais les postes dans OUTILS->OCSNG. J'ai tenté des les importés mais sans succès. J'ai alors créer les postes dans GLPI et tanté de les lier mais encore une fois sans succès.
J'ai fait beaucoup de manipulation que j'ai trouvé sur le forum et vérifier ma configuration mais tout était ok.
Enfin. pour résoudre le problème je suis allé supprimer dans la DB d'OCS les entrées de mes postes qui étaient dans la table "deleted_equiv". Ensuite, j'ai pu importé les postes.
Voila!
Joyeux temps des fêtes
Cko4
oula pas normal du tout comme process.
Aviez vous testé avec le dernier SVN ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour,
Je suis en train de tester la version 0.7 RC3.
J'ai un problème qui ressemble beaucoup à celui qui vient d'être exposé, mis à part le côté OCS.
J'ai supprimé des postes, puis purger de la corbeille.
J'ai fait un nettoyage des liens GLPI/OCS (c'est là où le bas blesse )
Puis j'ai voulu importer à nouveau ces serveurs.
Sans succès...
Comment faire pour les importer à nouveau ?
Cdt
GUA
Bonjour,
Concernant la question de MoYo. Comment puis-je voir cela?
Et pour GUA, as-tu vérifier dans la table "deleted_equiv" de la DB d'OCS?
Aussi as-tu effacer toutes les références de ton serveur dans la table "glpi_ocs_link" dans la db GLPI?
Cko4
en récupérant l'archive du SVN sur la page téléchargements et en remplacant vos fichiers.
Ou bien en attendant la 0.7 finale qui va sortir tres bientot.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
j'ai le même problème ! j'ai fais exactement les même manipulation avant de ne plus pouvoir synchronisé les deux bases
merci de ces réponses rapides.
J'ai vérifié les tables que tu mentionnes, Cko4. C'était ok OCS (normal, les machines n'y ont jamais été supprimées). Côté GLPI, une entrée restait pour un serveur sur 3 supprimés. Je l'ai supprimée, mais rien n'a changé. Si j'ai bien compris ce qui se passe sur GLPI, le nettoyage des liens GLPI/OCS aurait dû supprimer cette entrée d'ailleurs. Cela avait fonctionné pour les deux premières machines.
Je vais m'en remettre au conseil avisé de MoYo et attendre la version 0.7 finale. Une date de sortie a-t-elle déjà été fixée ?
GUA
pour résoudre le problème je suis allé supprimer dans la DB d'OCS les entrées de mes postes qui étaient dans la table "deleted_equiv". Ensuite, j'ai pu importé les postes.
et c'est résolu