You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-12-20 15:40:10

cmaechnet
Member
Registered: 2006-12-19
Posts: 14

Problème connexion GLPI suite à effacement compte BdD de MySQL...

J'ai malencontreusement effacé le compte qui me servait à me connecter à la Base de données de GLPI.
Je l'ai donc recréé avec le même mot de passe.
Depuis j'ai le message d'erreur suivant :

You're trying to use GLPI with a database version planned for a higher version. please install the version corresponding to your database.

Le message ne me semble pas en accord avec la manipulation que j'ai effectuée. J'ai essayé avec le compte root de mes bases de données et cela ne change rien.

Ce n'est pas ma plate-forme de production qui est touchée, fort heureusement, mais je souhaite encore faire des tests sur certaines choses avant de les mettre en production et je ne peux plus.

Que dois-je faire pour retrouver une situation saine sans avoir à tout réinstaller ?

Last edited by cmaechnet (2007-12-20 15:40:25)


Plate-forme en production :
OS : Windows Serveur 2003, IIS : 6.0, MySQL : 5.0.27, PHP : 5.2.0 build 3790, phpMyAdmin : 2.10.0.2, GLPI : 0.68.3-2

Offline

#2 2007-12-20 18:47:16

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème connexion GLPI suite à effacement compte BdD de MySQL...

avez vous redonné les droit d'accèder à la DB GLPI a votre utilisateur après la créaytion de celui-ci ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB