You are not logged in.
Bonjour,
Je suis en 0.68.3 en production actuellement, et je ne sais pas encore si le module statistiques évolue en 0.7, n'ayant pas encore eu le temps de tester cette version.
A ce jour, le délais de traitement golbal des interventions est proposé dans les stats. Ce délais est calculé entre l'ouverture de la demande et sa fermeture.
Pourrait on imaginer qu'en plus de ce chiffre, le même délais, mais amputé des périodes de mise en attente du ticket soit présenté?
Par exemple :
un ticket est ouvert le 01/01
un suivi d'une heure est réalisé le 01/01 puis le ticket est placé en attente
le ticket est replacé en cours le 01/02 accompagné d'un suivi de 10 minutes
le ticket est cloturé accompagné d'un suivi de 10 minutes le 01/03
Le temps total d'intervention est de 1h20
Le délais global de traitement est de deux mois
Le délais effectif de traitement est de un mois
Merci d'avance pour vos réponses
Offline
Merci pour la réponse.
Offline