You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-02 16:37:32

special20fr
Member
Registered: 2005-08-02
Posts: 13

Pb de récupération des données

Bonjour,
J'utilise GLPI depuis peu installé sur un serveur free-eos. J'utilisais la version 0.41 et j'ai fait une sauvegarde de la base de données SQL que j'ai tranféré sur mon ordi en windows. J'ai mis à jour le serveur free-eos avec la version 1.3.2 qui permet entre autres de bénéficier de la version 0.51 de GLPI. Mon problème, c'est comment faire pour restaurer ma base de données sur la nouvelle version de GLPI.
Merci d'avance
Bruno

Offline

#2 2005-08-03 11:32:40

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Pb de récupération des données

Je pense que Moyo JMD ou Baaz seraient plus aptent que moi à te repondrent mais  je vais essayer smile ... Normalement tu à 2 possibiliter pour utiliser une base GLPI:

- soit tu fais une update
- soit tu fais une nouvelle installe

Dans ton cas (mise à jour) tu dois sauvegarder ta base glpi en l'exportant au format sql ou xml si ta version le permet, puis enregistrer le fichier dans un coin de ton PC. Une fois sauvegardée, efface le répertoire /var/www/glpi enfin celui qui correspond à glpi sur ton OS. Maintenant tu vas devoir installer la nouvelle version de glpi à moins que se ne soit deja fais. Si c'est fait tapes http://localhost/glpi dans ton navigateur (remplace localhost par un nom de machine si t'en as un) ou alors si ce n'est pas deja fait, telecharge et decompresse l'archive au meme endroit que celle que tu as supprimer il y a quelques instants. Une fois devant l'ecran d'installation, choisi de faire une Mise à jour et non une nouvelle installation wink et tout devrait bien se passer. Regarde cette page elle t'explique comment faire une mise a jour d'une version 0.2 0.3 0.4 vers une 0.5 http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=68.

@+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

Board footer

Powered by FluxBB