You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-12-12 17:03:46

phineas
Member
Registered: 2007-11-27
Posts: 17

Choisir la bonne variable pour différencier les mails.

Bonjour,
Je souhaite faire des mails differents pour tenir informer les utilisateurs de l'évolution de leurs demandes. Je les informe de l'ouverture d'un ticket, de sa fermeture (en insérant les actions effectuées) et enfin de sa réattribution si le dossier vient à être traité par une personne différente.
Donc pour savoir quel mail envoyer, je mets une conidition sur le status. Or cette méthode n'est pas bonne puisqu'on retrouve le même status que le mail vienne d'etre ouvert ou qu'il vienne d'etre réattribué. J'ai essayé d'autre paramétre comme en mettant la condition sur le titre du mail mais ça ne marche pas, le mail est blanc. Quelqu'un saurait sur quel variable il serait plus judicieux de mettre la condition?
Et tout renseignement supplémentaire serai le bienvenu...
Merci

Offline

#2 2007-12-17 15:22:14

phineas
Member
Registered: 2007-11-27
Posts: 17

Re: Choisir la bonne variable pour différencier les mails.

Donc personne ne peut me dire comment différencier le mail d'ouverture de ticket de celui de réattribution du ticket?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB