You are not logged in.
Bonjour, j'aimerai ajouter un statut pour le suivi des ticket d'intervention.
Afin de suivre les ticket d'intervention au mieu, j'ai besoin de créer un statut "rappel". Comment puis je créer ce nouveau statut ?
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Last edited by Cysco (2007-10-01 11:36:09)
OS : Windows 2000 server (en VM)
Installation : Package Ocs NG 4100 - XAMPP version 1.5.5
Serveur : Apache 2.2.3 MySql : 5.0.27 / Langage : PHP 5.2
GLPI : 0.70.1
Offline
Idem, sauf qu'a la place de Rappel, je voudrais un statut : Réouvert
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
Offline
Erf... Zut, bon je vais jouer les fainéants alors... une piste au niveau de la modification du code ???
Pense tu que cela soit complexe a mettre en place ? Car finalement, ca revient ni plus, ni moins qu'a l'ajout d'une nouvelle variable.
Sous reserve que l'on veut pas automatiser des actions par rapport au statut...
Correct ??
Auquelle cas, je vais voir si je peux pas réaliser cela quand j'aurais un peu de temps...
Je regarderais le code d'un peu plus près ..
Last edited by macgor (2007-12-07 13:07:02)
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
Offline