You are not logged in.
Bonjour tout le monde,
La gestion du task étant limité sur GLPI, pensez vous qu'il puisse etre envisagable de le combiner à jira de chez Atlassian Software Systems?
Connaissez vous ce gestionnaire de helpdesk?
Offline
Au niveau du help desk, j'argumente:
Nous sommes dispatché sur 3 sites distants, 2 sites utilisent jira en temps que gestionnaire d'incidents et la maison mère utilise GLPI dans le meme but.
Le projet est d'abandonner JIRA pour cause budgetaire.
L'intégration des données JIRA actuelles dans GLPI est elle envisageable?
GLPI peut-il s'ouvrir vers l'extérieur?
Merci,
Offline
L'intégration des données JIRA actuelles dans GLPI est elle envisageable?
Il faut faire un plugin adapté à cette problématique.
GLPI peut-il s'ouvrir vers l'extérieur?
Tout est possible : la question reste toujours : qui le fait et avec quels moyens....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Je compte faire ces modifications mais je ne connais pas encore le fonctionnement du logiciel GLPI, en ce qui concerne l'ouverture vers l'exétérieur vers quoi cela passerait?
Offline