You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-12-04 12:10:41

iori11
Member
Registered: 2007-12-04
Posts: 1

Suivi impossible

Bonjour,
Je vient de mettre en place une solution de gestion de parc composer de glpi et ocs-ng,je tient a féliciter tout les devollopeur pour leur travail mais bon venon en au but de ce post
maheureusement certain de mes collégue n'ont pas acces a la posibilité de faire des suivi sur certaines machines que via internet exploreur sur d autre que via firefox et sur certaines il est imposible de faire un suivi éffectivement apres avoir cliquer sur "ajouter un nouveau suivi" le navigateur ne réagit pas firefox me donne l'erreur "Ajax is not defined" et pointe sur la ligne de code suivante:
"
window.document.getElementById('viewfollowup').style.display='none';new Ajax.Updater('viewfollowup', '/ajax/addfollowup.php', {asynchronous:true, evalScripts:true, method:'post' ,parameters:'tID=49'
"
(erreur en mode debug)
g essayer sur plusieur os avec plusieur version de internet explorer et firefox mais rien n'y fait.
Tout aide sera la bienvenu,merci d'avance.
--------------------------------------------------------------------------
OS : Windows XP SP2
GLPI : 0.7 RC3
Installation : Package Ocs NG 4100
Serveur : Apache 2.2.6
MySql : 5.0.47
Langage : PHP 5.2

voila voila désolé pour les erreurs

Last edited by iori11 (2007-12-05 10:33:59)

Offline

#2 2007-12-04 12:19:14

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Suivi impossible

Version glpi ?

Des erreurs en mode debug ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2007-12-04 22:53:58

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Suivi impossible

Oui vous spécifiez GLPI 0.7 qui n'est pas sortie...

C'est soit 0.7 RC1 ou 2 ou 3  voir même une version svn.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB