You are not logged in.
Bonjour
Grand merci pour tout ce travail.
Dans le formulaire de ticket : http://glpihost/front/ticket.form.php?id=
les suivis apparaissent dans l'ordre antéchronologique.
En effet, c'est le plus pratique la plupart du temps.
Mais lorsqu'on a besoin de revenir étudier en détail une séquence chronologique , il faut parcourir les suivis en zigzag, et c'est assez lourd surtout quand ils sont longs et nombreux!
Serait il possible d'avoir en haut de la page un bouton "Trier les suivis" , et la valeur par défaut de ce bouton dans une page de config ?
Grand merci .
PS.
je suis super content désormais de pouvoir scinder ou fusionner des tickets !
c'était une ancienne suggestion d'il y a plusieurs années. 1000 mercis.
Offline
La colonne Suivis - Date est ordonnable comme beaucoup d'autres colonnes.
Après vous enregistrez cet affichage dans vos recherches sauvegardées
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci de votre réponse
Désolé je ne comprends pas .
Dans le formulaire : glpihome/front/ticket.form.php?id=1234
je ne vois pas où ordonner differement "Suivi" .
S'il s'agit de "Filter l'historique" , cliquer sur la bulle ne change pas l'ordre des suivis.
(9.4.4)
1000mercis de vos conseils
Offline
Je pensais que vous vouliez filtrer depuis la liste des tickets.
L'onglet Historique n'est pas triable car cela serait impossible pour les structures avec beaucoup de mouvements.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Non pas l'onglet Historique, mais l'onglet "Traitement du ticket" qu'on pourrait lire dans le sens chrono ou ante-chrono avec un bouton en haut et en bas par exemple.
Offline
Ca serait pourtant vraiment bien, un onglet "Sens de l'historique" ...
Offline