You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-12-03 12:12:10

palaud
Member
From: Vendée !
Registered: 2006-05-11

Accesoires Téléphones

Bonjour,

Nous utilisons la gestion des téléphones dans GLPI depuis un petit moment, mais on me demande comment gérer certains nouveaux points. Tous nos téléphones sont saisis, mais nous ne pouvons pas gérer les accesoires associés. Nous fournissons selon les demandes certains matériels : batteries, cordon allume cigare, chargeur secteur, housse, kit piéton, ligne téléphonique associée...

Comment peut on gérer ces types d'accesoires dans GLPI ?

#2 2007-12-03 19:19:51

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Accesoires Téléphones

Je déplace le fil qui me semble pas dans la rubrique appropriée.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#3 2007-12-04 09:59:10

palaud
Member

Ah, si mon sujet est déplacé ici, je comprends donc que GLPI ne peut pas pour l'instant assurer cette fonction...

Vous pensez que c'est faisable ?

#4 2008-01-09 10:51:34

palaud
Member

Bonjour,

En ce début d'année, des utilisateurs me relancent concenrnant cette demande qui date... Les personnes qui gèrent ces matériels voudraient différencier les accesoires des téléphones, et ensuite les lier. Ansi, des accesoires pourraient être affectés à des téléphones différents en cas de mouvements de stock.

Avez-vous une idée sur la manière de gérer ceci ? Ou cette fonctionnalité pourrait-elle être ajoutée ? (en échange d'une contribution wink)

Board footer