You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-30 17:12:45

macgor
Member
From: Nouméa
Registered: 2007-11-07
Posts: 68

Gestion plus fine des notifications par GROUPE ou DEPARTEMENT

En fait, mon gros soucis, c'est que la gestion des notifications n'est pas assez fines (a mon gout, ou alors je sais pas faire... possible aussi tongue).

Bref, en fait le probleme vient du fait que les notifications sont générales et pas attribuables par groupe ou par DEPARTEMENT (entité peut etre... faut que je regarde ca).

En gros, j'ai un groupe qui s'appelle SUPPORT_CLIENT01 qui doit pouvoir recevoir toutes les notifications faites pour ce groupe.

Seulement, j'ai un autre groupe SUPPORT_CLIENT02 dont 1 ou 2 membres du groupe (SUPPORT_CLIENT01) sont inclus.

Mon probleme, c'est que du coup, tout le monde recoit tout .. Puisque je ne peux pas préciser vers quel groupe je souhaite rediriger les notifications emails.

Bon je suis pas sur d'avoir été a 100% clair, j'essayerais d'expliciter plus au besoin.

Comment faire pour avoir ce genre de gestion, est possible via les entités ?


• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0

Offline

#2 2007-11-30 18:39:45

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Gestion plus fine des notifications par GROUPE ou DEPARTEMENT

dans configuration / notification tu peux sélectionner les groupes qui peuvent/peuvent pas recevoir de courriel, a tu été vérifier les configurations que tu as mis ?

Offline

#3 2007-11-30 23:27:57

macgor
Member
From: Nouméa
Registered: 2007-11-07
Posts: 68

Re: Gestion plus fine des notifications par GROUPE ou DEPARTEMENT

En réalité, effectivement, je viens de faire quelques tests, et semble t-il je peux gérer cela via les groupes...

Dans les notifications, j'ai mis : Demandeur / Groupe chargé du ticket

Et lorsqu'on Attribut le ticket a un groupe plutot qu'a un hotliner, a priori ca fonctionne ..!

Les dev de GLPI, P... surper BOULOT .. Vous assurez ^^

Merci et continuez ..!


• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0

Offline

#4 2007-12-01 01:25:58

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Gestion plus fine des notifications par GROUPE ou DEPARTEMENT

Merci pour eux

Je clos donc


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB