You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
En fait, mon gros soucis, c'est que la gestion des notifications n'est pas assez fines (a mon gout, ou alors je sais pas faire... possible aussi ).
Bref, en fait le probleme vient du fait que les notifications sont générales et pas attribuables par groupe ou par DEPARTEMENT (entité peut etre... faut que je regarde ca).
En gros, j'ai un groupe qui s'appelle SUPPORT_CLIENT01 qui doit pouvoir recevoir toutes les notifications faites pour ce groupe.
Seulement, j'ai un autre groupe SUPPORT_CLIENT02 dont 1 ou 2 membres du groupe (SUPPORT_CLIENT01) sont inclus.
Mon probleme, c'est que du coup, tout le monde recoit tout .. Puisque je ne peux pas préciser vers quel groupe je souhaite rediriger les notifications emails.
Bon je suis pas sur d'avoir été a 100% clair, j'essayerais d'expliciter plus au besoin.
Comment faire pour avoir ce genre de gestion, est possible via les entités ?
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
Offline
dans configuration / notification tu peux sélectionner les groupes qui peuvent/peuvent pas recevoir de courriel, a tu été vérifier les configurations que tu as mis ?
Offline
En réalité, effectivement, je viens de faire quelques tests, et semble t-il je peux gérer cela via les groupes...
Dans les notifications, j'ai mis : Demandeur / Groupe chargé du ticket
Et lorsqu'on Attribut le ticket a un groupe plutot qu'a un hotliner, a priori ca fonctionne ..!
Les dev de GLPI, P... surper BOULOT .. Vous assurez ^^
Merci et continuez ..!
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
Offline
Pages: 1
Topic closed