You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-30 01:29:46

mab
Member
From: centre
Registered: 2007-11-30
Posts: 2

Problème suite à mise à jour, accès restreint

Bonjour,

Celà fait quelques années que j'utilise glpi, puis, m'es venu l'idée de profiter des nouveautés...

Serveur linux free-eos, version source 0.51.

Tout fonctionnait bien sur l'ancienne base.

J'ai suivi à la lettre la procédure de mise à jour.

Le test avant mise à jour était totalement ok, tout correspondait bien.

Les étapes de mises à jour correspondaient bien à la procédure de mise à jour.

Premier problème, mon user habituel ne peut maintenant plus cliquer sur les icônes en haut, il n'y a pas d'action.
Le user admin ne fait en fait plus admin, mais simple user, ça fait pareil, les icônes sont inopérants.

Je n'ai pas de user "super-user" qui a été généré.

Me voilà bien embêté, je ne peux accéder qu'à la page par défaut (tickets en cours, planning, etc) en bas de l'écran et à la personnalisation de mon compte à droite...

Aïe ..

Comment revenir dans le droit chemin ?

:edit:
En fait, j'ai fait une install neuve, pour voir, et je m'aperçois qu'il y a des menus qui s'ouvrent en mettant la souris dessus qui n'existent pas du tout dans la version mise à jour, voilà donc le problème. Mais quoi corriger dans mon install en prod ?

:edit:
Dans la table glpi_users_profiles, j'ai bien un enregistrement sur mon user admin "FK_profiles" à 4, correspondant bien à un enregistrement ID 4 de la table glpi_profiles qui est un super-admin... mmm peut-être pas très clair.

:edit:
Bon, j'ai résolu mon problème, en fait, c'est simple, j'ai vidé le cache de mon firefox préféré, et maintenant, j'ai accès aux menus.
Je pense que ce problème et sa solution peut servir d'autres personnes.

Last edited by mab (2007-11-30 10:51:28)

Offline

#2 2007-11-30 15:29:44

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème suite à mise à jour, accès restreint

Ce souci de rafraichissement du cache a été relaté plusieurs fois dans le forum.

Merci du retour tout de même.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB