You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-29 10:05:09

siriz
Member
Registered: 2007-11-29
Posts: 5

Porter un ticket sur le champ Contact numéro

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quoi modifier pour pouvoir porter un ticket sur d'autres valeurs que sont:
nom, matériel ou n° de série

En effet, dans l'entreprise ou je travaille, on identifie les utilisateurs par leurs numéros de téléphone, ainsi, je voudrais pouvoir sélectionner (quand on crée un nouveau ticket), le "Contact numéro"
dans le champ "Saisissez les premières lettres (nom, matériel ou n° de série)"

Merci de bien vouloir m'aider.

Offline

#2 2007-11-29 17:15:04

siriz
Member
Registered: 2007-11-29
Posts: 5

Re: Porter un ticket sur le champ Contact numéro

Personne n'a une idée??? je connais pas du tout le php, mais j'essaye quand même.
Je pense que ça doit se trouver la dedans \glpi\front\helpdesk.php

vers la ligne 175:
-----Le ticket porte sur: </td><td align='center' colspan='3'><div id='tracking_my_devices'>Mes matériels:&nbsp;<select id='my_items' name='_my_items'><option value=''>--- Général ---</option></select></div><div id='tracking_all_devices'>Ou recherche complète:<br><select id='search_device_type1269153960' name='device_type'>

Personne ne peut me dire comment choisir dans autre chose que "nom, matériel ou n° de série" ????

Peut être que je me suis mal exprimé, je reformule ma question:
Dans l'inventaire de GLPI, on a de nombreuses informations concernant le matériel, fournisseur, groupe etc.... on a aussi le nom du contact et le numéro de téléphone du contact.
Ce que je souhaiterais pouvoir faire, c'est, à la création d'un ticket dans "asistance">"helpdesk" je souhaiterais rechercher un ordinateur sur le numéro de contact, hors, ici, on a le choix qu'entre l'ordinateur, les logiciels ou les téléphones (mais qui dans ce cas, ne sont pas les numéros de téléphone, mais, le téléphone en tant que matériel)

tickeportebv3.png

Merci de bien vouloir m'aider!

Last edited by siriz (2007-12-03 15:28:32)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB