You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'aurais une petite suggestion pour le futur, Il serait bien de pouvoir spécifier dans la configuration général, le path où sont enregistrés les documents.
Exemple: mes backups sont fait automatiquement à tous les jours sur un lecteur logique de notre serveur novell.. afin de protéger mes documents j'aimerais pouvoir emmagasiner ces documents sur un lecteur logique du notre serveur novell aussi.
En fait c'est une suggestion.
Bonne continuation
Meldor
Un petit tour dans le config.php et tu peut le modifier.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Je vois pas comment... si je change le root doc.. tout mon glpi ne fonctionne plus et le path /docs se base sur le root doc.
Si vous avez une idée.
Meldor
et avec du "../ " dans le path /docs pour remonter a partir de la ou est le root doc ?
Bazile Lebeau
J'ai essayé mais il remonte pas je me retrouve avec un path comme celui-ci
c:/program files/Apache Group/Apache/htdocs/glpi../../../..U:/docs
peut-être que je dois modifier la syntax..
j'ai fait comme tu as écrit "../../U:/docs"
Meldor
Non ca ne peut pas marcher comme ca il faut absolument que ce soit un sous répertoire de GLPI. Peut-etre avec un lien .. mais sous windows je sais pas.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Je viens de faire le test pour sauvegarder un document vers un lecteur réseau, et effectivement cela ne fonctionne pas (modif de based_config.php)
Est ce qu'on pourra un jour sauvegarder les documents vers un serveur de fichiers ???
Car j'ai de nombreuses documentations déjà réalisées et je souhaiterais tout centraliser sous GLPI, mais en stockant mes fichiers sur mon serveur de fichiers.... "Z:\glpi_stockage"
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
Certe oui, pas de soucis via ce systeme ..
Mais en fait, j'aurais voulu le beurre et l'argent du beurre, a savoir qu'en fait, lorsqu'en natif je veux uploder un fichier, il me le place directement sur Z:\...
Et pas en local sur le serveur, mais bon au pire, c'est pas dramatique ^^
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
Pages: 1
Topic closed