You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-19 17:27:06

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Entite

Je teste actuellement la 0.7 RC3
depuis la 0.68.3-2 que nous avons actuellement en production et qui donne satisfaction
je rencontre un problème concernant l'utilisation des entités.
J'ai compris ,du moins il me semble, que l'on peut associer l'utilisation d'entités à une gestion mutli site de GLPI.
Cependant il y a des notions que je ne cernent pas notament le récursivité concernant le rapport utilisateur /entité et ensuite sur l'utilisation des entités je n'ai pas trouvé de d'aide ou de doc (par exmeple sur le fait je ne peux pas renommer l'entité racine par le nom de la société ou j'exerce)
l'affectation d'une entité vers une autre
J'ai cherche une aide qui pourrait rapidement et shématiquement m'expliquer celà.

Merci

#2 2007-11-19 18:51:19

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Entite

Effectivement, on ne peut pas renommer l'entité racine. C'est en dur dans le code (enfin dans le fichier de langue)

Pour la récursivité.

Un profil normal donne accès au matériel de son entité.
Un profil récursif donne accès au matériel de l'entité et de ses filles.

A+

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#3 2007-11-27 17:45:45

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Re: Entite

Merci
J'me sens  mieux maintenant.

Board footer