You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai installé glpi 0.7 avec le plugin archires 1.5. J'ai bien récupéré mes machines depuis ocs. J'ai créé mes matériels réseaux (switchs) avec leurs ports. J'ai paramétré les ports de mes machines en créant des liens vers les ports des switchs sur lesquels ils sont connectés (adresses ip, numéros de ports, prise réseau etc .....)
Dans la config du plugin j'ai affecté les différents type d'icônes à mes machines (pc, serveurs, switchs etc ..), j'ai défini les couleurs pour les type de réseau (ethernet ....), j'ai également précisé la gestion des droits suivant l'utilisateur (écriture pour super admin et admin, lecture pour normal).
J'ai définie mes vues avec :
affichage des matériels = tout à oui (ordinateurs, matériels réseau etc....), affichage de la description = tout à oui (voir les numéros de ports, voir les ip etc....), type de serveur = windows, mode de rendu = dot, image = png
Lorsque je clique sur archires je n'ai aucun graphique qui s'affiche. J'ai bien installé graphviz 2.8 après avoir lu les posts sur ce forum indiquant des bugs sur des versions postérieures.
j'ai bien redémarré ma machine après.
J'ai testé le plugin sur la version glpi 0.68 avec comme version de plugin archires 1.4 avec les mêmes résultats.
Je n'ai aucun message d'erreur en mode debug. Je séche un petit peu, qu'ais-je oublié !
J'ai installé le plugin adressing qui fonctionne sans problème.
Ma config : windows XP SP2.
Merci de m'éclairer
Cordialement
alors tu as créé un architecture par lieu ?
Dans l'onglet tester tu as quoi ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
j'ai pas d'onglet tester. Jai une architecture par lieu et une architectutre par matériel réseau
il faut créer une archi par lieu déjà
/plugins/archires/front/plugin_archires.form.location.php?new=1
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci, ça fonctionne. Par contre j'ai copié le lien tel quel pour avoir mon écran de création d'architecture. Comment en passant par le plugin je peux avoir le même écran de création ?
excuse moi j'ai trouvé. c'est le bouton ajouté en haut.
Merci TSMR et encore bravo pour les dévellopements.
Pages: 1
Topic closed