You are not logged in.
Bonjour,
J'ai cherché comment ajouté un lien onduleur dans l'inventaire, c'est à dire avoir des fonctions comme celles pour le lien ordinateurs ou imprimantes mais je me suis malheureusement perdu dans le code.
Nous utilisons un onduleur pour chaque pc, j'aurai donc vraiment besoin de cette fonction et souhaiterai savoir si quelqu'un l'a mis en place et si oui comment. Je voudrais juste avoir les memes fonctions que pour les ordinateurs et pour les imprimantes mais dans un onglet onduleurs.
Merci d'avance
Rebonjour,
Voila, j'ai reussi a ajouter une section onduleur dans le menu principal en m'appuyant sur la catégorie printers. J'ai remplacé tout les champs printers par onduleur, mais quand j'essaie de creer un nouvel onduleur a partir d'un template j'obtiens l'erreur :
Fatal error: Call to undefined function: addonduleur() in d:\easyphp1-8\www\konsole\glpi\onduleur\onduleur-info-form.php on line 60
Je voudrais donc savoir car je n'arrive pas a trouver, ou est définie cette fonction add.
Merci !
Pourquoi ne pas utiliser les peripheriques externes pour cela ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
C'est bon j'ai réussi ..
Et pourquoi ne pas utiliser les périphériques externes et bien ce n'est pas moi qui décide....
Mais tout fonctionne à merveille après 3 heures ..!
Merci
Un décideur ça peut se laisser convaincre par de solides arguments...
Parfois un débat contradictoire vaut mieux qu'une soumission aveugle.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
J'avais exactement la même demande, et ce n'est pas un problème de décideur, un onduleur doit être capable de gérer des consommables de type batterie, et il me semble que de s'appuyer sur un modèle imprimante se rapproche en effet beaucoup.
Comme chacun le sait, les batteries des onduleurs doivent faire l'objet d'un changement quasi systématique avant 3 ans... sinon le risque s'accroit très fortement
Ne serait-il pas judicieux de créer une nouvelle fonctionnalité (appareil dans la liste d'inventaire) ? qui se rapprocherai plus d'une imprimante que d'un hub ?
Et vu que le code semble avoir été créé, ne serait-il pas super de le fournir aux créateur afin que cette fonctionnalité existe pour tout le monde ?
Je suis tout à fait d'accord avec mab.
L'utilité d'un forum étant de partager des informations, ne serait-il pas judicieux de l'utiliser comme tel ? Attention ! Je ne dénigre en aucun cas ce post ou le forum qui, je trouve, est incroyablement fourni :=)
Je remercie apoleia de nous tenir au courant s'il le désire !
A bientôt...
Windows Server 2003 Std R2 - php 5.2.4 - MySQL 5.0.51a - GLPI 0.72
les plugins sont vos amis.
le plugins vous permet d'ajouter n'importe quel type d'element comme bon vous semble.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
(...)
un onduleur doit être capable de gérer des consommables de type batterie, et il me semble que de s'appuyer sur un modèle imprimante se rapproche en effet beaucoup.Comme chacun le sait, les batteries des onduleurs doivent faire l'objet d'un changement quasi systématique avant 3 ans... sinon le risque s'accroit très fortement
Ne serait-il pas judicieux de créer une nouvelle fonctionnalité (appareil dans la liste d'inventaire) ? qui se rapprocherai plus d'une imprimante que d'un hub ?
(...)
Je plussoie à cette demande. La gestion des onduleurs et de leur batteries serait un plus :-)
Merci Moyo pour cette precision sur les capacites des plugins.
Plus precisement, que plugin utiliser pour ajouter un nouveau type d'inventaire, comme 'onduleur' ou autre ?
Merci
Un petit up car je souhaiterai également pouvoir gérer d'autres produits.
Quel est le plugin le permettant?
Merci d'avance!
Il faut le créer...
D'accord
Bonjour,
Je suis très interresser par ce futur plugin s'il se fait un jour, avec en plus la possibilité de mettre des droits avec les profil sur ce qu'on créer, ça serai le top. Je vais essayer de jeter un oeil ladessus, mais je n'y conais rien de developpement!..
Donc par où commencer???
Je me suis rabattu sur l'utilisation d'un gabarit de Périphérique.