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Salut
chez nous, on a deux types de supports informatique et logistique: l'informatique pour les incidents d'informatique et logistique pour tous ce qui est logistique bref 2 groupes
alors, j'aimerais savoir si c'est possible de gérer cette fonctionnalité dans l'interface helpdesk.
Cdt
Last edited by kamalito (2007-11-09 12:19:53)
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Dans la 0.7 on pourra attribuer des tickets à des groupes.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Dans la 0.7 on pourra attribuer des tickets à des groupes.
merci beaucoup mais dans l'interface helpdesk n'existe pas cette option d'attribution.
Cdt
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euh ta version de glpi ?
et le helpdesk coté post-only ou console centrale ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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euh ta version de glpi ?
et le helpdesk coté post-only ou console centrale ?
version: glpi 0.7 rc2
helpdesk: coté post-only
Cdt
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ah oui forcément. Le post-only ne peut pas choisir l'attribution de son ticket
Par contre tu peux utiliser les Règles métier pour le suivi a cette fin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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ah oui forcément. Le post-only ne peut pas choisir l'attribution de son ticket
Par contre tu peux utiliser les Règles métier pour le suivi a cette fin.
merci beaucoup tsmr
je vais renseigner cette option.
Cdt
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