You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, j'utilise la derniere version de glpi, et lorsque je veux lier un contact avec une compagnie, voila le resultat :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: glpi_contacts.name not found in MySQL result index 58 in /pub/www/data/glpi/glpi/common/classes.php on line 84
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: glpi_contacts.phone not found in MySQL result index 58 in /pub/www/data/glpi/glpi/common/classes.php on line 84
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: glpi_contacts.phone2 not found in MySQL result index 58 in /pub/www/data/glpi/glpi/common/classes.php on line 84
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: glpi_contacts.fax not found in MySQL result index 58 in /pub/www/data/glpi/glpi/common/classes.php on line 84
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: glpi_contacts.email not found in MySQL result index 58 in /pub/www/data/glpi/glpi/common/classes.php on line 84
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: glpi_contacts.email not found in MySQL result index 58 in /pub/www/data/glpi/glpi/common/classes.php on line 84
J'ai verifier les tables conatcts, entreprises, et contact_entreprise et elles sont coherentes (les FK correspondent bien a des PK des 2 autres tables.)
le contact est donc bien ajoute, mais seul le "type" apparait dans le record conatct lie a l'entreprise, les champs "name, phone, etc ..." sont vides.
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup pour ce beau et propre logiciel.
Marc Plumet
Cela fonctionne tres bien sur la demo en ligne... je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas chez vous.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed