You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-30 10:37:39

toto1969
Member
From: Beauzelle - Toulouse
Registered: 2007-04-12
Posts: 118

Alerte hors délais ?

Bonjour,

Je souhaite savoir si actuellement dans GLPI, il existe un moyen de fixé des alertes liées au temps d'intervention ?

C'est à dire, fixer un temps correspondant à une priorité.
Ex : Pour priorité trés haute, je me fixe 2h, et au bout de ces 2 heures si ticket non cloturé je suis averti (pourquoi pas par mail, ou autre).

Cela permet d'intégrer les notions de contrats de maintenances, et ainsi permettre au support utilisateur de relancer les techniciens hors délais.

D'avance merci et bonne journée.


• RedHat 4 • Apache 2 • Php 5.
• Mysql 5 • Ocs Inventory NG Server 1.01
• GLPI 0.72
• Authentification LDAP • Windows Serveur 2003

Offline

Board footer

Powered by FluxBB