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Bonjour,
Est-t-il possible d'un utilisateur, après avoir inséré un ticket avec son problème, pouvoir corriger quelque information qu'il avait donné sans pour autant devoir créer un autre ticket?
Merci d'avance
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Langage: PHP 5.1.6 MySQL: 5.0.54 Serveur: Apache 2.0.59
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Si, par exemple, l'utilisateur a donné l'information dans le ticket: Mon pc a un problème sur le drive A. Imaginons qu'il a fait une erreur et qu'il veut modifier drive A pour drive D. Il veut modifier cette information mais sans créer un autre ticket.
Merci.
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y a un droit pour ca, me semble-t-il
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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oui, il peut modifier son ticket tant qu'il n'y a pas eu de suivi dessus. Suffit de cliquer sur la description.
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Ok, merci!
J'ai déjà fait un test et ça marche!
C'est résolu.;)
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merci pour le retour je clos
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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