You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-07-11 10:44:24

DDE13
Member
Registered: 2005-07-11
Posts: 10

Affectation des droits

Bonjour, et bravo pour votre appli.

Je suis en train de mettre en place GLPI pour une utilisation dans la DDE de Bouches du Rhône via notre Intranet. Nous avons un parc de 960 machines. Nous fonctionnons avec une cellule informatique composée de 12 techinciens. Je suis responsable de la maintenance du parc micro. Etant donné le nombre de services dans le département, nous avons un réseau de Correspondants Informatique qui recueillent les demandes des utilisateurs et nous les transmettent pour traitement par les techniciens de la CI. J'ai un problème pour l'attribution des droits aux correspondants informatiques. J'ai mis les techniciens en "administrateur", le [FRONT OFFICE] en super administrateur, mais j'hesite entre "post-only" ou "administrateur" pour les correspondants. Que me conseillez vous? sachant qu'ils devront aussi saisir les matériels de leur service pour la gestion du parc.


Merci

Offline

#2 2005-07-11 10:55:03

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Affectation des droits

Si ils doivent effectuer des saisies ils ont forcement besoin de l'accès administrateur.

Il est prévu pour plus tard que l'on travaille sur une nouvelle forme de gestion des droits, mais ce sera d'ici quelques versions.


Bazile Lebeau

Offline

#3 2005-07-11 10:59:22

DDE13
Member
Registered: 2005-07-11
Posts: 10

Re: Affectation des droits

OK merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB