You are not logged in.
Bonjour,
voici quelques questions
pour connecter un écran ou une imprimante à un ordinateur, le choix est assez restreint : soit par Nom, soit par ID. Or nous aimerions pouvoir les connecter en fonction de leur numéro d'inventaire. Pouvez-vous également m'expliquer ce que vous mettez dans le champ "Nom" lors de la déclaration d'un matériel (imprimante, micro,etc...), est-ce le modèle (ce qui serait logique)? ou le numéro d'inventaire ? ou autre chose ? Et que mettez-vous également dans le champ "type" ?
Pour vous expliquer, chaque matériel chez nous est étiqueté avec le numéro d'inventaire et c'est donc un élément essentiel d'identification et de suivi du matériel. C'est pourquoi la recherche par ID ne me semble pas vraiment utile, il faudrait dans ce cas (si j'ai bien compris...) connaitre l'ID de chaque matériel avant de faire une recherche, or ce dernier est attribué par glpi...
Pouvez-vous donc s'il vous plait m'éclairer ?
merci
Offline
Vous pouvez tres bien mettre votre num"ro d'inventaire dans le nom du poste si vous le souhaitez.
Mais la recherche par numéro de série est intéressante. Vous pouvez ajouter une tache dans le mantis comme ca nous n'oublierons pas.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci de votre réponse. La demande est postée
Offline