You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-07-07 14:35:47

prediction
Member
Registered: 2005-07-07
Posts: 11

Ports a ouvrir ?

Bonjour,

Un peu comme tout le monde ici j'essaye de me connecter à mon CPD depuis un poste tournant sous debian gnu/linux.
Or ma connexion tourne dans le vent et je ne peux jamais me connecter dès que je touche aux paramètres d'authentification externes.
Je dois supprimer le fichier config_db.php pour pouvoir me relogger sur GPLI.

Si je prend la méthode par serveur imap ca marche, mais c'est très lent, et de plus oblige tous les utilisateurs de mon active Directory à avoir une adresse mail.

Si j'utilise l'annuaire openLDAP que j'ai monté il me demande un mot de passe, or je n'en ai pas mis pour des raisons de commodité.
Je me tournerai peut être vers celui-ci si je galère trop avec mon AD :-) Mais j'ai pas réussi a les synchroniser automatiquement :-(

Ma question est la suivante :
Y'a t'il des ports à ouvrir pour l'authentification AD autres que tcp 445 et udp 88 ? Car à mon avis la galère se situe de ce coté la. (le fait que ca mouline et que ca arive jamais à se connecter doit avoir être une histoire de timeout)

Je vous remercie à l'avance pour tous les éclaircissements que vous pourrez m'apporter.

Offline

#2 2005-07-07 16:56:14

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Ports a ouvrir ?

vire tes regles de filtrage puis fait le test et regarde si ca fonctionne apres si ca marche correctement utilise netstat pour voir commet ldap fonctionne.

@+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#3 2005-07-08 10:10:49

prediction
Member
Registered: 2005-07-07
Posts: 11

Re: Ports a ouvrir ?

Je suis passé par la méthode IMAP au moins la je connais le port les choses sont claires et ca marche plutot bien.

Merci

Offline

#4 2005-07-08 16:04:01

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Ports a ouvrir ?

Si ça fonctionne c'est le principal smile


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

Board footer

Powered by FluxBB