You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-11-26 12:20:00

karimbh
Member
Registered: 2019-11-15
Posts: 10

Problemes avec le plugin catalogue de service

Bonjour, j'essaie d'apprendre à utiliser le catalogue de services. Je viens d'installer la version 0.84 du catalogue de services, mais je rencontre des problèmes
d'abord il n'y a pas d'onglet pour ajouter un nouveau catalogue, je dois copier le lien pour gestioncatalogueservice.form.php  pour ajouter de nouveaux catalogues

ensuite, lorsque j'essaie d'ajouter un catalogue à un ticket, j'obtiens cette erreur:

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Html::showDateTimeFormItem() in ...\plugins\gestioncatalogueservice\inc\gestioncatalogueservice.class.php on line 579

Offline

#2 2019-11-27 09:37:11

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Problemes avec le plugin catalogue de service

Ce plugin n'est il pas vendu par Infotel ?
Je te conseille alors de te tourner vers eux, tu dois avoir du support sur ce plugin (ce serait logique vu qu'il est payant) que peu ici doivent avoir


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-11-27 15:15:31

karimbh
Member
Registered: 2019-11-15
Posts: 10

Re: Problemes avec le plugin catalogue de service

Je ne suis pas sur que ca soit un plugin payant. j'ai pu le télécharger grace au catalogue de plugin qui m'a emmené sur ce lien forge.glpi-project.org/projects/catalogueservices/files
mais comme j'ai dit il genere plusieurs errors

Offline

#4 2019-12-30 15:03:46

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Problemes avec le plugin catalogue de service

Ce plugin est prévu pour les anciennes versions de GLPI, il ne fonctionnera donc pas avec les versions récentes > 9.0.
Le plugin formcreator intègre un catalogue de service basé sur les formulaires que tu crée.


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB