You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-04 02:00:03

jv
Member
From: Lyon
Registered: 2007-03-01
Posts: 69

droit sur l'interface helpdesk

Dans notre organisation, les utilisateurs n'on pas le droit de créer des tickets, ils doivent passer par un corespondant informatique, ce qui à pour intéret d'éliminer les dossiers foireux et d'avoir des demande mieux constuites.
Pour ce faire, on a valider pour les correspondant le droit: "modifier un ticket" pour avoir dans l'interface helpdesk la possibilité de choisir pour qui est créer le ticket. Malheuresement, cela donne la possibilité de modifier un ticket en cour de traitement.
Question:
Pourrait-on avoir un droit "créer un ticket pour un autre utlisateur" qui n'offrirait que le droit dont nous avons besoin?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB