You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
voila je suis dans la gestion des ordinateurs et je voudrais lister tous les ordinateurs de la salle 12 mai voila il m affiche aussi ceux de la salle 122, 123 etc...
je voudrai juste lister la salle 12 comment faire dans les ancienne version 4 il y avais l option mots exacte et la plus donglé sa serais bien de les remettres pour les recherchers c etais super
merci
Désolé mais il n'est pas prévu de remettre ceci en place.
C'est l'une des seules fonctionnalitées en place que nous ayons supprimé nous l'avons fait dans une soucis d'ergonomie.
Nous avons demandé les avis de tout le monde sur les mailing listes, personne ne s'est prononcé contre ce changement.
Vous trouverez le thread dans les archives des mailing listes de fevrier 2005.
Bazile Lebeau
Moyo a bossé sur un nouveau moteur de rechercher multicritères.
La prochaine version devrait répondre à vos attentes.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
intéressant
Merci pour la reponse j attend la prochainne version
Ce n'est pas possible dans le nouveau moteur de recherche. Les recherches sont toujours approximatives et non exactes
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ben alors c'est quoi ce travail Moyo tant que ça ne fonctionnera pas tu ne posteras plus (comme ça je pourrai te rattraper, plus que 628 et je t'aurais rattraper)
@+
ps: le fait d'avoir plusieurs criteres de recherches (dans la version cvs) c'est pas mal du tout
En fait à l''époque nous avions posté sur les mailing list et sur le forum pour juger l'utilité de la recherche exacte et nous n'aviosn eut que des réponses du style : "je n'e l'utilise jamais". Nous l'avions donc simplement supprimé. Mais le retour arrière est possible.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1