You are not logged in.
Bonjour à tous !
J'utilise plusieurs traductions de GLPI car nous travaillons avec plusieurs pays différents.
J'ai cependant besoin de pouvoir traduire les catégories de ticket, mais je ne trouve pas de trace de cela dans la Doc.
En regardant le forum il me semble qu'il est possible de faire cela, mais sauriez-vous où modifier cela ?
D'avance merci !
Prod 1: GLPI 0.90.3 / Ubuntu 14.04.5 LTS / PHP 5.5.9 / Apache 2.4.7 / MySQL 5.5.3
Test: GLPI 9.3.1 / Ubuntu 14.04.5 LTS / PHP 5.5.9 / Apache 2.4.7 / MySQL 5.5.3
Offline
Déjà il faut autoriser la traduction de sintitués (dans la configuration générale de GLPI.
Ensuite, lorsque vous ouvrez une catégorie vous avez un onglet Traduction
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Un grand merci yllen ..
Prod 1: GLPI 0.90.3 / Ubuntu 14.04.5 LTS / PHP 5.5.9 / Apache 2.4.7 / MySQL 5.5.3
Test: GLPI 9.3.1 / Ubuntu 14.04.5 LTS / PHP 5.5.9 / Apache 2.4.7 / MySQL 5.5.3
Offline
En regardant le forum il me semble qu'il est possible de faire cela, mais sauriez-vous où modifier cela ?
Offline