You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-01 14:13:17

Crazysky
Member
From: Montpellier
Registered: 2007-09-15
Website

Documentation avec présentation des aventages de GLPI

Bonjour,
Je travaille à l'heure actuelle au CHU de Montpellier au service informatique. Suite a une petite discution, mon responsable m'a demandé de tester la viabilité de GLPI&OCS sur notre parc.

Coté doc technique je n'ai pas eu trop de soucis (grace aux wiki et aux gens du forum wink) maintenant la partie présentation du produit reste a faire.

Au vue du nombre d'établissement publique qui ont contribué ou simplement accepté GLPI (&OCS) chez eux, je me suis dit que peu-etre une doc qui présenterais tous les aventages de GLPI pour un établissement publique sera deja créer ?

A savoir que GLPI n'est pas comparé à "rien", notre but est assez compliqué car le CHU utilise (depuis trop longtemps) un logiciel en java qui fait parti des leader dans le marché des logiciels de la même catégories que GLPI, (désolé je ne me souvient plus de l'acronyme). Il y a donc beaucoup de condition a cette intégration, mais ce logiciel n'est vraiment pas adapté a l'informatique (car il gere aussi le matériel d'entretien, le matériel médicale, tout ce qui doit etre inventorié l'est pas ce logiciel).

Je ne suis pas encore rodé au systeme de l'administration donc je suis preneur de toute aide qui me permetrai d'integrer GLPI au CHU (pour la plus grande joie des techs qui ont des envis de meutre chaques jour en vers cette magnifique usine a gaz en java).

Robin Aleman,
Montpellier

Robin Aleman
Apprenti au service informatique du CHU Montpellier
Glpi v0.70 RC1 - OCS v1.01
Statut : En cours de test

#2 2007-10-01 14:20:03

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: Documentation avec présentation des aventages de GLPI

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

#3 2007-10-01 14:41:32

Crazysky
Member
Website

Genial !
Sans vouloir me faire taper dessus, cette fiche de présentation est valable pour la version 0.70 ? ou il vaut mieux attendre d'en avoir une nouvelle version plus représentative de la 0.7 ?

Robin Aleman

#4 2007-10-01 15:00:38

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

elle doit etre représentative de la 0.68.3

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

#5 2007-10-01 15:16:09

Crazysky
Member
Website

OK merci, je montrerai cela déja ... pour la présentation officiel j'attendrai la sortie de la 0.7

Robin Aleman

#6 2007-10-03 18:45:30

baaz
Member
Registered: 2004-09-13

Sinon, regardez dans les références des utilisateurs il ya d'autres CHU ou structures a peu pret équivalentes à vous en terme de parc qui utilisent glpi en production et qui ne sont pas forcément attentifs sur le forum et qui n'ont donc pas vu votre demande.

Je pense que si vous les contactez dans ce sens, ils se feront une joie de répondre à vos questions et vous encourager dans votre démarche.

Bazile Lebeau

Board footer