You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-28 12:29:48

akeloos
Member
Registered: 2006-06-07
Posts: 5

Enregistrements qui disparaissent

Bonjour,

Voila j'ai un soucis, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait le tour du forum, je n'ai pas trouvé de réponse. Nous saisissons notre matériel informatique dans GLPI.
Mon problème est le suivant :
J'ai du matériel qui disparais, par exemple un ordinateur se retrouve dans la partie statuts, mais n'est plus visible dans "Ordinateur". Je ne comprend pas d'ou peut venir le problème, OCS ? LAMP ?

Merci de votre aide.

Cordialement.


OS : Debian Sarge  |  Serveur  : Apache 2  |  DB : Myslq 4.1  |  Langage : PHP 4:4.3.10-16
Installation : GLPI version 0.65 / OCS-NG Inventory 1.00 RC2

Offline

#2 2007-09-28 15:04:03

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Enregistrements qui disparaissent

pourrait tu détailler les manipulations que tu fais exactement.

Offline

#3 2007-09-28 15:38:32

akeloos
Member
Registered: 2006-06-07
Posts: 5

Re: Enregistrements qui disparaissent

Nous saisissons le matériel à l'aide de "gabarit" nous y définissons différents paramêtres. Nous les créons de manière basique (juste le nom du poste), puis nous importons toute la configuration depuis OCS. Là aucun problème.

Par contre sur une période de temps non défini, certains enregistrements (ordinateurs/écrans...) n'apparaissent plus dans ordinateur (par exemple). Je les retrouve dans "Statuts" en surbrillance rouge, si je clique dessus j'ai bien toutes les informations, je peux les restaurer.

Ma question est donc, pourquoi ces enregistrements se retrouvent dans "Statuts" ?


OS : Debian Sarge  |  Serveur  : Apache 2  |  DB : Myslq 4.1  |  Langage : PHP 4:4.3.10-16
Installation : GLPI version 0.65 / OCS-NG Inventory 1.00 RC2

Offline

#4 2007-10-01 11:09:49

yann
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 164

Re: Enregistrements qui disparaissent

Bonjour,

Je pense simplement que l'ordinateur en question à été supprimer dans OCS ce qui fait que GLPi le met à la poubelle.

Pour le revoir dans la partie ordinateur, il suffit de mettre oui devant l'icone de la poubelle avec les lunettes.

A partir de la, tu peux le supprimer définitivement (purger) ou le restaurer.

Yann

Offline

Board footer

Powered by FluxBB