You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-17 14:22:34

jean-charles 62
Member
Registered: 2007-09-17
Posts: 2

glpi 0.63 +egroupware 1.4

Bonjour,
J'essaie t'intégrer GLPI à Egroupware + LDAP.
J'ai d'abord installé le prog GLPI +authentification OpenLDAP à part.
Puis j'ai déplacé le dossier GLPI dans Egroupware, qui lui est installé avec également l'auth LDAP.
J'ai installé GLPI dans Egroupware, sans problème: j'ai l'icône, et lorsque je clique dessus, elle ouvre bien GLPI. Je m'authentifie, et c OK.
Mais j'aimerais que GLPI utilise le login de Egroupware pour s'authentifier, et ainsi éviter de se loguer une 2eme fois.
J'ai lu cette discussion: http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?pid=31591 sur ce thème, mais c'est pour Activ directory (fifth try Active directory LDAP in depth search). J'ai essayé de l'ajuster pour mon LDAP mais sans résultat (enfin si, invaid credentials).

- Est-ce que je dois refaire l'install de GLPI sans prise en compte de mon LDAP, puis ensuite le faire directement dans le PHP?
- Est-ce qu'il y a du code particulier pour OpenLDAP?

Configuration:
-Ubuntu Linux Feisty LAMP
- OPenLDAP
- GLPI 0.63

Merci d'avance pour les réponses.

Offline

#2 2007-09-18 18:59:35

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: glpi 0.63 +egroupware 1.4

Connais tu les serveurs CAS ? En clair tu t'authentifies une fois et après les logiciel passe par ce serveur pour t'authoriser ou non l'accés au programme et glpi gère très bien ce genre de chose.

A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#3 2007-09-18 19:22:12

jean-charles 62
Member
Registered: 2007-09-17
Posts: 2

Re: glpi 0.63 +egroupware 1.4

Bsoir,
Non, je ne connaissais pas. Je vais regarder cela de plus près.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB