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 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-13 13:34:16

moto80
Member
Registered: 2007-07-20
Posts: 22

Satisfaction client suite demande de ticket

Dans le cadre de la qualité, lorsque nous réalisons une demande de ticket, serait-il possible d'intégrer la notion de délai maximum d'intervention, en fonction des critéres choisis dans catégorie qui informerait l'utilisateur lors de sa demande..

L'administrateur défini en fonction des categories, sous categories, une valeur en jours de l'intervention maximum. Ajouter un champs "duree maximum d'intervention" dans la table glpi_dropdown_tracking_category.

Ce champ nous permettrait ensuite de batir un graphique qualité sur le respect ou non des délais d'intervention.


Toujours dans le cadre de la qualité, lorsque une intervention est terminée. Serait-il possible que la personne qui réalise la demande puisse évaluer la prestation parmis quelques critéres définis.

Exemple:  Mettre une note entre 0 et 5
0 pas d'avis, 1 insatisfait, 2 peu satisfait, 3 moyennement satisfait, 4: satisfait, 5 trés satisfait

Délai d'intervention
Délai de résolution
Niveau de perturbation d'une activité,
Qualité de l'intervention
Une zone commetaire.

Ensuite, il est possible de générer un indicateur basé sur la satisfaction des clients.

Pour ce faire, il faudrait ajouter un état dans la gestion des tickets qui serait: ticket terminé en atttente d'évaluation, puis ticket terminé évalué.

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#2 2007-09-13 19:34:33

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
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Re: Satisfaction client suite demande de ticket

Cette fonctionnalité est déjà dans notre gestionnaire de tâche.

C'est prévu pour une future version 0.7.xx


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#3 2007-09-14 13:01:02

moto80
Member
Registered: 2007-07-20
Posts: 22

Re: Satisfaction client suite demande de ticket

Avez vous une idée sur la date d'intégration de ces fonctionnalités ?

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#4 2007-09-14 17:58:09

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
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Re: Satisfaction client suite demande de ticket

L'estimation de la date est aussi fiable que l'estimation du montant du soutien financier que le projet GLPI recevra dans l'année.

As soon as possible wink


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#5 2007-09-18 16:25:42

moto80
Member
Registered: 2007-07-20
Posts: 22

Re: Satisfaction client suite demande de ticket

OK, je regarderai si je peux le développer.

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#6 2007-09-18 17:12:48

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
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Re: Satisfaction client suite demande de ticket

Plus sérieusement, c'est programmé pour la 0.71 donc ça devrait venir dans les 6 mois qui suivront la sortie de la 0.7.


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