You are not logged in.
Comment je peux faire pour que mes interventions non affecter soit afficher en premier page quand un administrateur se connecte ?
Ou autre solution :
Comment toujours affecter une intervention a une personne qui elle redispatche les inters ?
Last edited by Belu (2005-06-08 12:18:19)
t'as raison je vien de tester j'avais pas fais attention ... Ben cree un user en-attente et attribue tes interventions a ce user en attendant mieu. C'est de la bidouille mais je ne vois pas comment faire pour le moment.
@+
oué c'est ce que j'ai fait. Mais ce que j'aurais besoin c une attribution automatique a la création de l'incident par l'utilisateur.
fait une demande au developpeur par l'intermediaire du mantis (http://mantis.indepnet.org/login_page.php). Crée toi un compte et envoie leur un message.
@+
Peut-être une solution de remplacement, dans le fichier central.php j'ai modifié la ligne :
showJobList($_SERVER["PHP_SELF"],$_SESSION["glpiname"],"individual","","","",$_GET["start"]);
Par
showJobList($_SERVER["PHP_SELF"],"","","","","",$_GET["start"]);
Ceci dit en faisant cela tous les utilisateurs se connectant voient toutes les inerventions en cours, y compris celles qui sont attribuées a quelqu'un d'autre.
Le reste des opérations liées aux interventions ont l'air de marcher normalement
Voila j'ai fait la demande sur Mantis.
Parfait
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat