You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-30 12:12:41

Pascal
Member
Registered: 2005-06-30
Posts: 5

Récupération de ma sauvegarde impossible.

Suite à une récupération de la sauvegarde complète sous mandrake et glpi 4.2, Il m'est impossible de réstaurer la sauvegarde de glpi sous windows.

J'ai installé easyphp 1.8.0.1(avec un serveur apache 1.3.33, PHP 4.3.10 et mysql 4.1.9) pour récupérér la base sur un pc en windows et voici les erreurs que je récupère suite à la restauration de glpi:

Warning: mysql_result(): cartridges_alarm found in MYSQL result index 11 in c:\var\www\html\glpi\common\classe.php on line 84.

Warning: mysql_result(): date_fiscale found in MYSQL result index 11 in c:\var\www\html\glpi\common\classe.php on line 84.

Warning: mysql_result(): priority 1 found in MYSQL result index 11 in c:\var\www\html\glpi\common\classe.php on line 84.

Warning: mysql_result(): priority 2 found in MYSQL result index 11 in c:\var\www\html\glpi\common\classe.php on line 84.

Warning: mysql_result(): cartridges_alarm found in MYSQL result index 11 in c:\var\www\html\glpi\common\classe.php on line 84.

.... la liste continue...
Pourriez vous me venir en aide? Merci d'avance.
Pascal

Offline

#2 2005-06-30 13:01:14

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Récupération de ma sauvegarde impossible.

ça sent les conflits de version ça ?

Votre sauvegarde a été effectuée avec quelle version de GLPI ?

Sous quelle version de  GLPI tentez vous la restauration ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-08-04 11:08:25

Pascal
Member
Registered: 2005-06-30
Posts: 5

Re: Récupération de ma sauvegarde impossible.

Oui effectivement c'est bien un problème de conflits de version. Lors de l'installation de la nouvelle version (0.51a) il est impossible d'importer directement la sauvegarde. J'ai donc appliquer la procédure que vous avez documenté et tout est rentré dans l'ordre. Par contre un problème subsiste: cela concerne l'intitulé Fabricant que je ne peux renseigner. Effectivement il ne figure pas dans la liste des intitulés de la configuration. Sinon ce logiciel est une petite merveille qui nous rend bien service. Je vais d'ailleurs référencer notre collectivité sur votre site. Merci.

Offline

#4 2005-08-04 16:56:18

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Récupération de ma sauvegarde impossible.

C'est normal que vous ne trouviez pas l'intitule dans la rubrique configuration étant donné que le champ "Fabricant" correspond en faite aux noms des "Entreprises" qui se trouvent dans "Gestion" > "Entreprises"   (vous devez entrer manuellement). C'est vrai que c'est pas très parlant comme ca à première vue mais une fois qu'on le sais tout roule...

@+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#5 2005-09-27 09:59:31

Pascal
Member
Registered: 2005-06-30
Posts: 5

Re: Récupération de ma sauvegarde impossible.

Merci pour vos conseilles. Nous venons de nous référencer sur votre site. Le logiciel GLPI nous rend bien service et facilite notre travail de tout les jours. Encore Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB