You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Quand je crée un incident avec Helpdesk et que je selectionne un autre "Type d'intervention" par exemple logiciel et que je saisie mon probleme ainsi que le numero du poste j'ai ce message :
Vous n'avez pas spécifié de numéro de matériel pour une catégorie de matériel précis.
Si vous ne trouvez pas votre matériel, vous pouvez utiliser le type Général
Offline
avez vous spécifié un numéro de matériel valide ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Oui le numéro est valide. Si je ne touche pas au menu type d'intervention et que je laisse pas defaut je n'est pas le bug.
J'ai mis a jour vers la 0.51a et apparament je n'est plus le bug.
Last edited by Belu (2005-06-30 10:05:21)
Offline
Je ferme donc le sujet
Bazile Lebeau
Offline
Pages: 1
Topic closed